Une tradition familiale

Depuis 1936

Pour Jacob Liberman, le chocolat était plus qu'un simple plaisir, c'était une passion qui devint rapidement un mode de vie. Notre tradition familiale a commencé en 1936, lorsque Jacob est devenu maître chocolatier en Europe. Il a pratiqué son artisanat en Belgique et en Allemagne avant de s'installer avec sa famille en Amérique du Nord, où il a installé une confiserie, apportant avec lui la façon de faire traditionnelle des chocolats fins exquis. Jacob a créé ses délices en petits volumes, en utilisant des mélanges uniques des meilleurs chocolats et uniquement des ingrédients les plus purs et les plus frais. Ses méthodes et ses recettes secrètes ont ensuite été transmises à son fils George qui a embrassé la passion de son père pour l'excellence. Avec la qualité et le design que son père avait perfectionné, George a apportés à la production de masse en 1976 dans une usine de 3 000 pieds carrés. Aujourd'hui, Doug, le fils de George, continue de commercialiser les meilleures qualités de chocolats avec des conceptions et des techniques de décoration uniques dans une usine de 80 000 pieds carrés. Nos partenaires comprennent certaines des plus grandes marques de chocolat au monde et les plus grands détaillants. Chocolats Splendide est très fier de la qualité de ses produits. En effet, la qualité des aliments est la pierre angulaire de notre entreprise. Notre usine a d’ailleurs la certification BRC (ainsi que de nombreuses autres).

 

En tant que chef de file de l'industrie, les Chocolats Splendide possèdent une incomparable richesse de connaissances et d'expertises. Nous utilisons cette expérience pour fournir à nos partenaires des produits de qualité et innovants qui ravissent les consommateurs. 

De plus, nous nous assurons de rester en avance sur les tendances de l'industrie en utilisant les dernières technologies. Soyez assuré que peu importe ce dont vous avez besoin, vous pouvez compter sur nous pour vous offrir la meilleure qualité et le plus grand dévouement. 

 

Que vous soyez un détaillant recherchant une marque ou une marque privée ou que vous soyez une marque de chocolat à la recherche de fabrication sous contrat, notre équipe aimerait discuter de la façon dont nous pouvons travailler ensemble pour ravir vos consommateurs! 

Nos valeurs fondamentales

La qualité d'abord. Toujours.

Nous apprécions les consommateurs qui choisissent nos produits. Leur expérience de consommation est ce qui nous anime. Nous ne transigeons jamais sur la sécurité et la qualité de nos produits. 

Le pouvoir du travail d'équipe

Le travail d'équipe est une source d'énergie que nous utilisons pour accomplir l'impossible.

N'arrêtez jamais de communiquer

Peu importe le défi, nous n'arrêterons jamais de communiquer. Nous affrontons les problèmes et travaillons ensemble pour trouver des solutions. Les canaux de communication restent toujours ouverts.

LA FLEXIBILITÉ est notre superpuissance

La flexibilité est intégrée à tout ce que nous faisons. Il fait partie de notre ADN. Nous sommes ingénieux, nous sommes créatifs, nous nous adaptons ... et nous adorons le faire! 

Le plaisir rend notre chocolat splendide

Le plaisir est un ingrédient essentiel de nos processus. C'est ce qui fait que notre chocolat a le meilleur goût! Nous ne mettrons pas notre nom sur un produit qui n'a pas été fait avec plaisir. 

La confiance, le respect, la transparence, la diversité et la passion lient notre splendide famille

Nous ne sommes pas seulement une entreprise familiale, mais aussi une entreprise qui est une famille. Ces valeurs familiale sont ce qui nous représente et sont dans tout ce que nous faisons. 

Mmmm ... chocolat 🍫

© 2018 par Les Chocolates Splendids, Montréal, Québec, Canada

A Family Tradition

Since 1936

For Jacob Liberman, chocolate was more than a mere indulgence it was a passion that soon became a way of life. Our family tradition began in 1936, when Jacob became a Master Chocolatier in Europe. He practiced his art in Belgium and Germany before settling down with his family in North America, where he established a confisserie. He brought with him the old-world way of making exquisite fine chocolates. Jacob created his delicacies in small batches, using unique blends of the finest chocolate, and only the purest and freshest ingredients. His methods and secret recipes were later passed on to his son George who embraced his father's passion for excellence. George brought the quality and design his father perfected to the mass market in 1976 in a 3,000 square foot factory. Today, George's son Doug continues to bring to market top-quality chocolate and cutting designs and decorating techniques in an 80,000 square foot factory. Our partners include some of the world's top chocolate brands and largest retailers. 

Splendid Chocolates takes great pride in quality. Food quality is the cornerstone of our business. We are a BRC certified plant (as well as many other certifications).

As a leader in the industry, Splendid Chocolates has a wealth of knowledge and expertise that’s incomparable. We utilize this experience to provide our partners with quality and innovative products that delight consumers.

 

In addition, we ensure that we stay ahead of the industry curve by using the latest technologies. Rest assured that no matter what you need, you can rely on us to provide the absolute best quality and dedication.

Whether you are a retailer looking for branded or private label or you are a chocolate brand company looking for contract manufacturing, our team would love to discuss how we can work together to WOW your consumers!

Our Core Values

Quality first. Always.

We love the consumers who select our products. Their experience with our products is what drives us. We never compromise on the safety and quality of our products.

Power from teamwork

Teamwork is the power source we use to accomplish the impossible.

Never stop communicating

No matter the challenge, we will never stop communicating. We face issues head on and work together to find solutions. Channels of communications remain open at all times.

FLEXIBILITY is our Superpower

Flexibility is baked into everything that we do. It is hard coded into our DNA. We are resourceful, we are creative, we adapt...and we love doing it!

Fun makes our chocolate Splendid

Fun is a critical ingredient in our process. It's what makes our chocolate tastes the best! We will not put our name on a product that was not made with fun.

Trust, respect, transparency, diversity, and passion binds our Splendid family

We are not just a family business, but also a business that is a family. These values are what our family represents and are in everything that we do.

Mmmm...chocolate 🍫

©2018 by Splendid Chocolates, Montreal, Quebec, Canada